Nathan Ngoumou est de retour aux entraînements avec le Borussia Mönchengladbach. Loin des stades depuis 6 avril 2025 suite à une rupture du tendon d’achille, l’ailier droit a récupéré plus vite que prévu. Car certains voyaient revenir début décembre. Une saison 2024-2025 difficile et parsemée de blessures pour l’ailier droit de 25 ans. Il avait alors disputé 19 matchs ; soit 828’.
Cette période est désormais derrière lui. L’objectif de Nathan Ngoumou est de retrouver ses sensations avec cette longue période d’inaction. Mais son retour en Bundesliga n’est pas pour demain. Il devra retrouver son niveau pour espérer intégrer le dispositif tactique d’Eugen Polanski. Il a été accueilli en grande pompe ce lundi par ses coéquipiers au camp d’entraînement.
Nathan Ngoumou est déjà attendu par les supporters. Ils devront être patients avant de revoir l’international camerounais retrouver son potentiel. Généreux dans l’effort, l’international camerounais veut revenir au haut niveau. Sa rééducation s’est plutôt bien passée. Il pourrait disputer son premier match de la saison dans les prochaines semaines. 12e au classement avec 9 points pris en 10 journées, Borussia Mönchengladbach Heidenheim le samedi 22 novembre au Voith-Arena dans le cadre de la 11e journée de la Bundesliga.












