Bamboutos Fc offre son hospitalité à Coton sport de Garoua ce dimanche. C’est dans le cadre de la 24e journée. Les Mangwa Boys veulent s’éloigner de la zone de relégation après la victoire face à Panthère sportive du Ndé. En effet, Anicet Mbarga Foe et ses poulains sont attendus. En effet, le Conseil transitoire du football professionnel (Ctfp) a programmé deux rencontres au stade municipal de Mbouda. En ouverture sur ces mêmes installations, PWD de Bamenda va affronter les Astres de Douala.
Au stade militaire de Yaoundé, le public aura droit à deux matchs également. Dès 15H, Fauve Azur affronte Aigle royal du Moungo. A 17H, Canon sportif de Yaoundé va offrir son hospitalité à Colombe sportive du Dja et Lobo. Au centenary stadium, Victoria United de Limbé va croiser le fer contre Gazelle FA. Opopo nourrit l’ambition de faire oublier la déculottée essuyée face à Dynamo de Douala lors de la précédente journée. Au stade municipal de Melong, Stade Renard de Melong joue gros face à Dynamo de Douala lors de cette 24e journée.
La suite de cette 24e journée est à suivre mercredi avec deux matchs au programme. Au stade de Bonamoussadi, Union sportive de Douala va offrir son hospitalité à Panthère sportive du Ndé. Et au stade annexe 1 de l’Omnisports, 1s Fortuna va croiser le fer face à Yong Sport Academy (YOSA). Après deux absences, on se demande si les académiciens vont effectuer le déplacement.
