« Porter ce maillot et représenter le Cameroun aura été un immense honneur. Merci pour tout, mon pays. Bonne chance pour la CAN et pour les échéances à venir ». C’est le message publié il y a quelques heures par Yvan Neyou sur son compte Instagram. En clair, il ne portera plus les couleurs des Lions Indomptables. Le milieu de terrain camerounais de 28 ans a décidé de prendre sa retraite internationale. Une décision saluée par ses followers.
Cette sortie du sociétaire de Getafe en Espagne arrive au lendemain de la publication de la liste pour la prochaine CAN 2025 au Maroc. Il n’a pas été retenu par le nouveau sélectionneur, David Pagou, pour ce périple marocain. Yvan Neyou a porté les couleurs du Cameroun à 11 reprises ; soit 400 minutes de jeu. Avec ce retrait inattendu, le désormais ex-international camerounais va se concentrer en club.
Rappelons qu’Yvan Neyou faisait partie des joueurs régulièrement convoqués par Marc Brys. Le départ du technicien Marc Brys semble avoir accéléré sa décision.












