Gabriel Haman n’est plus l’entraîneur de Fauve Azur. Le président Nya Norbert en a décidé ainsi. La direction du club n’a pas digéré la défaite essuyée le week-end dernier face aux Astres de Douala. Une onzième du genre. Pour le remplacer, les Faya Boys ont porté leur dévolu sur Olivier Nankam. L’ancien entraîneur du Canon de Yaoundé rebondit dans une équipe en quête du maintien. Car le titre n’est plus prenable. Il remplace Gabriel Haman écarté pour insuffisance de résultats.
Olivier Nankam a donc pour mission de relancer la machine. Limogé au canon pour insuffisance de résultats, Nankam devra démontrer qu’il avait des capacités à tenir même dans une période difficile. Son premier match test est prévu dimanche prochain face à PWD de Bamenda. On se souvient d’ailleurs qu’il avait rejoint le staff technique des Abakwa Boys la saison dernière après son limogeage d’Aigle pour insuffisance de résultats. Selon nos sources, il est sous contrat avec Fauve Azur jusqu’à la fin de la saison.
Face à la pression à cinq journées de la fin de la saison, Olivier Nankam n’aura pas de temps d’observation. Il va mettre directement le pied à l’étrier. Le technicien aura pour mission de conduire Fauve Azur le plus haut possible. Gabriel Haman sur le banc des Faya Boys cette saison c’est 25 matchs, 10 victoires, 4 matchs nuls. Ils ont 34 points et occupent la 7e position à l’issue de cette 25e journée.












