Manchester United est déjà tourné vers la prochaine saison. Pas de temps à perdre pour le technicien portugais, Ruben Amorim. En effet, la saison à peine terminée, Casemiro et les siens n’ont pas eu le temps de souffler. Car ils sont en Asie depuis quelques jours pour une série de matchs amicaux. Car ce soir, les Mancuniens vont descendre dans l’arène. Ce sera au Bukit Jalil face l’Asean All Stars. Cet antre devrait faire son plein. Au-delà d’être un match amical, ce sera la célébration des retrouvailles entre des joueurs d’un certain niveau.
Parmi les joueurs de l’Asean All Stars, on retrouve Van Vi, Hai Long, Hoang Duc ou encore Duy Manh. Cette équipe sera conduite par l’entraîneur du Vietnam Kim Sang-Sik. Les deux équipes n’ont pas eu assez de temps pour se préparer. Mais on doit s’attendre à une belle rencontre. Ruben Amorim a composé avec André Onana dans les buts. L’international camerounais est au centre des critiques ces derniers mois.
Dans le Onze de Ruben Amorim, on retrouve également Harry Maguire, Diogo Dalot, Patrick Dorgu ou encore Casemiro. Aucun match n’est à prendre à la légère a indiqué le technicien portugais. Il veut s’imposer avec manière face au Asean All Stars. « Chaque match que nous jouons est suivi par des millions de fans. Cela nous oblige à faire preuve de respect et à jouer avec dévouement, quel que soit le match. Nous avons un effectif presque complet, seuls quelques joueurs comme Mazraoui sont blessés. De plus, de nombreux jeunes joueurs ont été convoqués pour découvrir ce que signifie porter le maillot de Manchester United. Ce match est l’occasion idéale de les évaluer »












