La saison 2024-2025 tire progressivement vers sa fin. A l’heure du bilan, de nombreux joueurs ont encore des titres individuels à aller chercher. En effet, Bryan Mbeumo fait partie des quatre joueurs nominés pour le titre du meilleur joueur de la saison. Si les votes se poursuivent, l’international camerounais vient de décrocher un nouveau trophée. Le Lion Indomptable a reçu le prix du but de l’année avec Brentford. C’était face à Tottenham lors de la 5e journée de la Premier League.
L’international camerounais avait juste eu besoin d’une minute pour mettre les siens à l’abri. Sur un centre de la gauche, il a repris instantanément le ballon. Le gardien Guglielmo Vicario n’a rien pu faire. Car le geste venait d’ailleurs. Malheureusement, les Bees n’avaient réussi à préserver cet avantage jusqu’au bout. Car les Spurs s’étaient imposés (3-1). Mais le but inscrit par Bryan Mbeumo est resté gravé sur le marbre. Il a joué un rôle important cette saison dans le plan tactique de Thomas Frank.
Bryan Mbeumo a d’ailleurs été élu joueur du mois de septembre. Depuis lors, il a enchainé de belles performances. Ses statistiques parlent pour lui. Car en 37 matchs disputés cette saison, il a inscrit 19 buts et délivré 8 passes décisives. Brighton est 9e au classement avec 55 points au compteur. Lors de la dernière journée, Mbeumo et les siens seront face aux Wolves pour la dernière de la saison.













