AEK Athènes est en forme en championnat. Après la victoire contre OFI Crète le week-end dernier, les rouges et noirs ont remis ça ce dimanche. C’était à l’occasion de la 11e journée de championnat Grec. L’international camerounais, Harold Moukoudi était titulaire dans le plan défensif de Marko Nikolić.
Une rencontre serrée de bout en bout, car les trois points en jeu étaient importants de part et d’autre. Après une première période difficile face à Aris Salonique, les locaux trouvent la faille en deuxième période. Bien lancé à la 77’ de jeu, Zini offre la victoire à AEK Athènes (1-0) en inscrivant l’unique but de la partie.
Harold Moukoudi a livré une belle copie. L’international camerounais de 27 ans a disputé toute la rencontre. Il a livré une belle copie devant son public. Avec cette 8e victoire au compteur, AEK Athènes conforte sa 3e place au classement avec 25 points.












