Dynamo de Douala a tenu son assemblée générale ce 14 novembre dans la capitale économique du pays. Il était question pour l’administration de s’accorder autour d’un prochain de relance de l’équipe. En effet, le club était secoué ces dernières années par des querelles. Les jaunes et blancs se sont maintenus de justesse en Élite One la saison dernière. L’administration dirigée par le président Bienvenu Ekoua a posé de nouveaux jalons.
Avec un effectif constitué de 32 joueurs dont 9 anciens, Dynamo de Douala veut retrouver ses lettres de noblesse. De retour au pays, Jules Armand Kooh a rejoint le Bon Ba Djob. Pour atteindre les objectifs de la saison, le staff technique chapeauté par Simplis Soh, le sélectionneur des Lions A’ a misé sur la jeunesse. Une nouvelle approche pour bâtir un projet solide sur la durée. L’administration s’est engagée à mettre les moyens nécessaires pour l’atteinte des objectifs à savoir : remporter le championnat et la coupe du Cameroun.
Deux objectifs de taille. Il faudra des ressources conséquentes pour les réaliser. Le budget de la nouvelle saison s’élève à 200 millions de Fcfa. Déjà sur le taquet, Dynamo de Douala peaufine sa préparation en attendant le début de la saison dont la date n’est toujours pas connue.












