La direction de Manchester United veut changer de cap. Après une saison 2024-2025 catastrophique, elle est déterminée à présenter une autre image la saison prochaine. En effet, le mercato sera très animé. Car plusieurs joueurs sont annoncés dans les rangs des Red Devils afin de relancer une machine en panne depuis plusieurs années maintenant. Le bal incessant des entraîneurs n’a pas aidé à stabiliser les choses. Pour la saison à venir, Manchester United tient sa première recrue.
L’attaquant brésilien de 26 ans, Matheus Cunha, vient de signer son contrat avec Manchester United. Auteur de belle saison avec Wolves, il sera un atout majeur pour la ligne d’attaque des Red Devils. L’accord a été trouvé entre les différentes parties. Car Matheus était encore sous contrat avec Wolverhampton jusqu’au 30 juin 2029. Sa saison en chiffres est satisfaisante. En 33 matchs disputés sur les 38 possibles, l’attaquant brésiliens a inscrit 15 buts pour 6 passes décisives. United a activé sa clause libératoire qui s’élevait à près de 73 M€, indique l’Equipe.
Matheus Cunha est un soutien important au secteur offensif. En cassant sa tirelire pour s’offrir le brésilien, la direction de Manchester United présente clairement ses ambitions. D’autres joueurs sont en vue pour une signature prochaine. Ruben Amorim mijote des stratégies pour bâtir un groupe solide la saison. Manchester United veut redorer son blason. Matheus Cunha devra mouiller le maillot pour convaincre les supporters qui attendent. Il va donc rejoindre André Onana, le gardien des Lions Indomptables.












