Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys, était au Maroc à Rabat. C’était dans le cadre du tirage au sort de la CAN Maroc 2025. En effet, il représentait le Cameroun à cette cérémonie colorée en présence des hauts cadres de la CAF. Des légendes du football africain y étaient représentées. Le technicien Belge connaît désormais les pays avec lesquels il partage le groupe F. En dehors du Cameroun, on retrouve la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mozambique. Un groupe plutôt relevé pour cette 35e édition de la fête africaine de football.
Marc Brys s’est fait sa petite idée sur les futurs adversaires du Cameroun. Il a jeté à brûle-pourpoint qu’il n’a peur d’aucun pays. Car le plus important sera de travailler et d’améliorer le jeu afin d’être prêt. Le technicien belge veut mettre l’accent sur la concentration pour atteindre l’objectif attendu.
Il y a une histoire entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire. On n’a peur de rien, on n’a pas peur de la Côte d’Ivoire. On doit se concentrer sur nous-même et non sur nos adversaires. On sera prêt pour le premier match. Le plus grand adversaire sera nous-même. On doit être prudent, rester dans notre philosophie de jeu en ajoutant la passion. On doit rester soudé. On n’a peur d’aucun adversaire que ça soit clair. On va travailler afin de trouver les points forts et les points faibles de nos adversaires. On sera fort si on est soudé.
Marc Brys, sélectionneur des Lions Indomptables












