Cameroun-Côte d’Ivoire du 28 décembre prochain cristallise déjà toutes les attentions, Serge Aurier y va de son commentaire.
Toutes les têtes sont déjà tournées vers le Maroc. A partir du 21 décembre prochain va se dérouler dans le royaume chérifien, la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations. Une rencontre remue déjà le continent avant de s’être jouée, Cameroun-Côte d’Ivoire.
Ce match entre deux cadors du football africain a déjà livré de belles oppositions par le passé. Cette nouvelle rencontre sera d’autant plus anthologique car les Ivoiriens veulent confirmer leur statut de champion d’Afrique et le Cameroun est en quête de renaissance. Pour Serge Aurier, les Éléphants auront fort à faire :
« Contre le Cameroun ça va être difficile mais avec ce qu’on a montré sur la dernière CAN, on sait ce qu’on à faire pour aller au bout. »
Serge Aurier, ancien international ivoirien
C’est en connaissance de cause que l’ancien international ivoirien s’exprime. Il était acteur lors des deux derniers affrontements en 2021 dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Le Cameroun avait alors écarté la Côte d’Ivoire avant d’écarter l’Algerie aux barrages.












