Les barrages de la Ligue des champions ont démarré sur le vieux continent. Plusieurs rencontres étaient au programme ce mardi. FC Differdange 03 se déplaçait au stade Fadil Vokrri dans le cadre du match aller du premier tour des qualifications face à Drita. Dans son onze, l’entraîneur Maurice Spitoni a fait le choix de laisser Boris Mfoumou sur le banc de touche. En effet, l’international camerounais était très concentré en attendant sa chance.
Drita, le club Kosovar, voulait prendre le meilleur devant son public avant le match retour. Car le plan de jeu déployé par Zekirija Ramadan était très offensif. Les deux équipes vont se neutraliser en première période. Les actions vont s’enchaîner sans suite. Bruninho se blesse à la 60’ de jeu. L’international camerounais va alors effectuer ses grands débuts avec le club Luxembourgeois. La rencontre va gagner en intensité notamment au milieu de terrain. FC Differdange 03 est passé tout près de l’égalisation et à plusieurs repises.
Malheureusement à la 73’ de jeu, Arb Manaj va ouvrir le score (1-0). Ce sera d’ailleurs le seul but de la partie car les Luxembourgeois vont se lancer en abordage sans réussir à faire la différence. L’ancien attaquant d’As Fortuna fait ses grands débuts. Il n’a pas été ridicule bien au contraire. Avec cette défaite, le FC Differdange 03 est déjà sous pression. Il faudra gagner au match retour pour espérer passer au prochain tour.












