C’est terminé. Fc Differdange O3 ne va pas rejoindre la phase de poule de la Ligue des champions. Le club luxembourgeois s’est incliné ce mardi au stade de Differdange face à Drita (2-3). C’était dans le cadre du match retour des barrages. En effet, Boris Mfoumou et les siens n’ont pas réussi à renverser la situation. Car après la défaite à l’aller, le porte flambeau du Luxembourg a eu du mal à décrocher sa qualification pour le prochain tour. Une grosse désillusion pour Pedro Manuel Freitas da Silva et ses poulains. Car ils espéraient rebondir devant leurs supporters.
Pourtant, Fc Differdange O3 est bien entré dans le match. Malgré quelques velléités à la deuxième minute, la donne a basculé en un laps de temps. Les visiteurs ont rapidement marqué des points. A la 4’ de jeu, Arb Manaj prend le dessus sur le gardien Felipe Ventura. Il n’a pas réussi à repousser le ballon (0-1). Un coup de froid sur les supporters surpris par ce début tonitruant. Il va se remettre en scelle à la 17’ de jeu avec son doublé (0-2). Mal embarqué, Pedro Manuel Freitas da Silva va revoir son plan de jeu. L’impact sera immédiat.
A la 27’ de jeu, Théo Brusco allume la flamme de l’espoir avec en réduisant le score (1-2). Le stade de Differdange va alors s’embraser. Tout était réuni pour une fin de rencontre palpitante. A la 90’ de jeu, Samir Hadji remet les siens sur les rails sur penalty (2-2). Une folle rencontre de part et d’autre. Malheureusement, Boris Mfoumou et les siens vont craquer. Veton Tusha douche les espoirs des locaux et propulse Drita au 2e tour. Fc Differdange O3 s’incline en aller et retour (2-4, cumul des deux scores).












