André Onana est titulaire ce soir à Old Trafford. C’est dans le cadre du 4e tour de la FA cup. Le technicien portugais, Ruben Amorim, a décidé de lui faire confiance. Une grosse surprise quand on sait qu’Altay Bayındır était titulaire face à Arsenal lors du 3e tour. L’internation turc n’est d’ailleurs pas sur le banc de touche. Manchester United prend cette compétition au sérieux. Face aux supporters à domicile, les Mancuniens veulent présenter une meilleure copie ; loin de celle face à Crystal Palace en championnat.
Mais ce soir, Manchester United veut se rassurer. Après avoir éliminé les Gunners lors du tour précédent, il y a l’opportunité de franchir un nouveau palier. La titularisation de l’international camerounais est un signe fort. Ruben Amorim veut mettre le Lion Indomptable en confiance. Les Red Devils ne se portent pas bien en championnat. Les Mancuniens traversent une mauvaise période ces dernières années avec des résultats peu reluisants.
Manchester United pointe à la 13e position en Premier League avec 29 points pris en 24 matchs en Premier League. Les statistiques sont inquiétantes soit 11 défaites, 8 victoires et 5 matchs nuls. Mais en League Europa, Ruben Amorim et ses poulains sont en forme. Car ils ont réussi à décrocher une qualification pour les huitièmes de finale.