Le stage des Lions Indomptables du Cameroun commence ce lundi 15 décembre 2025 au Maroc. C’est en vue de la 35ᵉ édition de la coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2025). Après la mise à l’écart de Marc Brys, David Pagou a la lourde responsabilité de mener à bien cette campagne. Les 28 joueurs convoqués arrivent progressivement dans la tanière.
Après les arrivées de dimanche, 12 joueurs sont attendus ce lundi dans la tanière pour relever l’effectif à 24 joueurs. Edouard Sombang fait partie des 12 joueurs attendus à Casablanca au Maroc. Le gardien de Colombe sportive du Dja et Lobo rejoint ses coéquipiers au royaume chérifien après la finale perdue de la coupe du Cameroun contre Panthère sportive du Ndé (1-1, 3-1).
Edouard Sombang honore à sa première convocation avec la sélection nationale. Le gardien de 27 ans profite ainsi de la mise à l’écart d’André Onana. Le sociétaire de Trabzonspor n’a pas été retenu pour la 35ᵉ édition de la CAN 2025 pour des raisons extra sportives. Le gardien de Colombe devra se mettre au travail afin de tirer profit de sa présence au Maroc. Il va porter les couleurs du championnat camerounais lors de cette compétition.












