Il a fallu du temps. Pour reprendre la signature de cette bière camerounaise. Quatre mois après les demi-finales de la coupe du Cameroun, les finalistes sont fixés sur la date de la clôture de la saison. Comme l’annonçait Camfoot, il y a quelques heures, la finale aura lieu le dimanche 14 décembre prochain. Les responsables de Panthère du Ndé et Colombe du Dja et Lobo ont été officiellement notifiés.
Colombe sportive du Dja et Lobo n’est pas à son premier essai. Vainqueur l’année dernière contre Aigle royal de la Menoua, le champion du Cameroun vise une deuxième coupe consécutive. Après un parcours africain encourageant, Richard Towa ont la faveur des pronostics. Avec un groupe rodé et une motivation élevée, Cedric Djomo et les siens veulent terminer en beauté.
En face d’eux cette année, on aura Panthère sportive du Ndé. Le Fauve a connu une saison reluisante sous les ordres de Clément Aroga. L’ancien sélectionneur des Lions A’ a réussi à imprimer ses marques en donnant des résultats. Pour de nombreux acteurs, il est temps de réajuster la date de la finale afin qu’elle soit connue en avance, question d’éviter ces attentes interminables.













