La mobilisation se fait déjà ressentir au sein de la Panthère sportive du Ndé. À quelques jours de la finale de la Coupe du Cameroun, Célestine Ketcha Courtes, ministre de l’Habitat et présidente d’honneur du Fauve, a présidé une réunion préparatoire il y a quelques jours. En effet, elle est à pied d’œuvre pour une finale heureuse pour le porte-étendard de la région de l’Ouest à ce dernier rendez-vous de la saison 2024-2025.
Un budget de 167 millions de Fcfa est prévu pour couvrir l’ensemble des dépenses liées à cette finale. L’ancien sélectionneur des Lions A’, Clément Aroga et ses poulains multiplient des séances d’entraînement afin d’être à la hauteur contre Colombe du Dja et Lobo. Plusieurs matchs amicaux sont au programme des Fauves.
Panthère sportive du Ndé est à la conquête d’un troisième titre de coupe du Cameroun après 1988 et 2009. Il faudra montrer une belle copie contre le tenant du titre. L’Oiseau du Sud est le grand favori de cette finale. Richard Towa a des statistiques qui font écho.












