On connait les 28 Lions Indomptables appelés à défendre les couleurs du Cameroun au Maroc. C’est dans le cadre de la 35ᵉ édition de la CAN Maroc 2025. En effet, Carlos Baleba et les siens vont évoluer dans le groupe F avec le Gabon, le Mozambique et la Côte d’Ivoire, le champion en titre. Le programme des matchs est connu.
Un groupe apparemment prenable. Mais les prestations du Gabon et du Mozambique de ces derniers mois sont remarquables. En réalité, le football a évolué à une vitesse fulgurante sur le continent. Les nations considérées jadis comme petit pays de football aux ogres du continent sans cligner les yeux. David Pagou et ses poulains et ses poulains doivent déjà sortir la tête de ce groupe.
Le Cameroun lance sa compétition le 24 décembre 2025 contre le Gabon. Un duel de fauves de la sous-région Afrique centrale. Lors de la deuxième journée, on aura droit au classique du football africain. Les Éléphants de la Côte d’Ivoire seront face aux Lions Indomptables. Cette rencontre promet des étincelles. La 3e et dernière journée du groupe F mettra aux prises le Mozambique au Cameroun. Trois matchs importants pour définir le sort des poulains de David Pagou.












