Les Lions Indomptables retrouvent leur camp de base à Agadir ce lundi. Après la belle victoire contre l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN, les joueurs avaient droit au repos. Certains joueurs devaient profiter pour suivre des soins. En effet, Darlin Yongwa par exemple, est sorti sur blessure. Mais de manière globale, il n’y a aucun cas de blessure grave dans la tanière. Les Fauves récupèrent progressivement avec des soins appropriés.
La délégation camerounaise met le cap sur Agadir ce jour pour la suite de la préparation. David Pagou et ses poulains vont souffler avant de reprendre le chemin des entrainements ce mardi, sauf changement de dernière minute. Ce groupe jeune surprend plus d’un. Le sélectionneur a eu moins de deux semaines pour bâtir son groupe.
Les résultats des Lions Indomptables sont rassurants jusqu’ici. Deuxième du groupe F avec 7 points, le Cameroun n’a perdu aucun match jusqu’ici. La victoire lors des huitièmes de finale vient colorer encore plus ce beau parcours de la sélection. Nouhou Tolo et les siens ont le temps pour préparer les quarts de finale contre le Maroc, pays organisateur. David Pagou et ses poulains retournent à Rabat dans les prochains jours pour le match du 9 janvier prochain contre le royaume chérifien.












