Les Lions Indomptables du Cameroun ont entamé leur stage préparatoire ce lundi. C’est à l’occasion de la phase finale de la 35ᵉ édition de la CAN 2025 au Maroc. En effet, 12 joueurs étaient de sortie sur l’un des terrains de jeu du centre d’entraînement du Wydad Athletic club de Casablanca. Une grande première David Pagou, le nouveau sélectionneur du Cameroun.
À en croire le Team press des Lions Indomptables, deux phases ont meublé cette première séance d’entrainement. La première a mis un point d’honneur sur le réveil musculaire athlétique. C’était sous la conduite du préparateur physique Bryan Meyeke Gefeh. La seconde phase était essentiellement axée sur le jeu, dirigé par David Pagou.
Une séance rythmée avec une bonne ambiance entre les joueurs. Les nouveaux ont réussi leur intégration, à savoir : Arnold Maël Kamdem et Gerzino Nyamsi. Cette première séance d’entrainement a duré un peu plus d’une heure. Entre temps, les 12 autres joueurs attendus ont intégré la tanière, portant désormais le groupe à 24 joueurs.












