Les Lions Indomptables affrontent l’Ouganda ce soir dès 21h au stade annexe de Marrakech C’est dans le cadre de la 2e édition de l’Africa week. Avec un groupe largement remanié, Marc Brys devrait proposer un onze expérimental ce joueur. On devrait s’attendre à voir de nouveaux visages à tous les postes.
Avec l’absence d’André Onana, Simon Omossola est bien parti pour remplacer le gardien de Manchester United. Ce sera l’occasion pour lui de montrer qu’il n’est pas là au hasard. Le technicien Belge pourrait composer avec une défense à 4. Dans l’axe, on pourrait avoir Jean Charles Castelletto et Enzo Boyomo. Mahamadou Nagida devrait être aligné comme arrière gauche. A droite, on devrait avoir une adaptation surtout que Junior Tchamadeu. On pourrait avoir Guy Kilama à ce poste. Soit Castello décale à droite et Kilama revient dans l’axe.
Au milieu de terrain, les choix ne sont pas évidents face à l’absence des cadors comme Zambo-Neyou-Baleba. Marc Brys pourrait faire confiance au trio Boris Enow, Arthur Avom et Martin Atemengue. Un tel milieu sera au centre de toutes les attentions. Il est question de profiter de l’absence des ‘’titulaires’’ pour mieux se vendre.
En attaque, le capitaine Vincent Aboubakar sera aligné en pointe de l’attaque. Le joueur de Huesca, Patrick Soko pourrait être aligné comme ailier droit. Parmi les joueurs locaux convoqués, un seul pourrait être titulaire pour cette première sortie des Lions Indomptables. Il s’agit de Serge Daura, l’attaquant de Gazelle FA. L’émotion sera à son comble. Le onze officiel sera publié dans moins d’une heure.












