Plusieurs cadres de l’équipe nationale du Cameroun ne seront pas de l’expédition marocaine. C’est dans le cadre de la 2e édition de l’Africa Week. En effet, plusieurs forfaits ont été enregistré et certains joueurs laissés au repos comme André Onana, Ngadeu ou encore Franck Zambo Anguissa. Olivier Kemen convoqué, est forfait. Il sera alors remplacé à la dernière minute par Jean Onana, sociétaire de Genoa en Serie A.
L’international camerounais, Jean Onana, a très peu joué cette saison en championnat. Il a disputé seulement neuf matchs sur les 16 possibles. Soit 298’ de jeu entre les jambes. Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, voudrait s’appuyer sur son expérience lors de ce tournoi. Le milieu de terrain de 25 ans devrait arriver dans la tanière au Maroc dans les prochaines heures.
Pour le moment, 17 joueurs sont déjà à Marrakech parmi lesquels le capitaine Vincent Aboubakar. Outre le petit déjeuner ce mardi matin, les joueurs vont sacrifier à la pesée et au contrôle de l’urine. La première séance d’entraînement est prévue dans l’après-midi.












