Lilian Njoh a réussi à s’imposer dans la défense de Servette en Belgique. Arrivé en 2025 en provenance de Salernitana en Italie, le défenseur de 24 ans force l’admiration des supporters. En effet, il a disputé 14 matchs en championnat depuis le début de la saison. Il était encore de sortie ce dimanche lors de la 16e journée lors de la 15e journée du championnat contre Young Boys. Un match riche en émotions et en buts.
Les poulains de Jocelyn Gourvennec ont mis le feu au stade de Suisse. Njoh a livré une autre Masterclass au cours de cette rencontre (4-4). On a eu droit à une pluie de buts. Le jeune ailier gauche franco-camerounais était d’ailleurs passeur décisif au cours de cette rencontre. Un latéral moderne avec une bonne portée offensive.
Lilian Njoh a des qualifications intéressantes au regard de ses statistiques. En 14 matchs disputés cette saison, elle a délivré 5 passes décisives. Cependant, Servette n’est pas mieux classé dans le groupe A. Lilian Njoh et les siens sont 10e au classement avec 16 points au compteur. Plusieurs supporters des Lions Indomptables rêvent le voir sous le vert-rouge-jaune. Est-il dans le fichier de Marc Brys ? La question reste lancinante au regard de ses prestations. Le poste d’arrière gauche est saturé avec Nagida, Nouhou Tolo ou encore Darlin Yongwa.












