David Pagou est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. C’est l’une des résolutions du comité d’urgence de la Fécafoot réuni ce lundi à Tsinga. Le désordre ex adjoint numero 2 de Marc Brys prend les commandes de la sélection nationale. Il remplace ainsi le belge Marc Brys. En effet, cette décision vient mettre un terme au conflit qui opposait le technicien Belge à Samuel Eto’o Fils.
Age de 56 ans, David Pagou est une figure bien connu du paysage footballistique du Cameroun. Passé par Renaissance de Ngoumou et Stade Renard de Melong, il a remporte le championnat en 2020 avec Pwd. En 2021 il soulève la coupe du Cameroun avec les Abakwa Boys. A en croire le comité d’urgence de la Fécafoot, c’est lui qui va conduire les Lions Indomptables au Maroc pour la CAN.
Cette décision arrive 48 heures après l’Assemblée générale élective de la Fécafoot. Samuel Eto’o Fils s’est donné pour mission de redorer le blason de l’équipe nationale. David Pagou a pour mission de faire mieux que Rogobert Song en Côte d’Ivoire. Cette nomination marque un nouvel épisode dans le conflit Minsep – Fécafoot.












