L’international Karl Etta Eyong a déjà repris le chemin des entrainements. Après la trêve internationale infructueuse avec le Cameroun, l’attaquant de 22 se remet au travail. UD Levante a une rencontre importante vendredi prochain face à Valence. C’est dans le cadre de la 13e journée de la Liga au stade Mestalla.
Il sera question pour Karl Etta Eyong et ses coéquipiers de se relancer après la défaite essuyée contre Atlético Madrid (3-1). Ce déplacement ne sera pas de tout repos au regard de la qualité de l’adversaire en face. Sans grande surprise, on s’attend à une belle affiche. Le Lion Indomptable devrait être titulaire dans le plan de jeu de Julián Calero Fernández.
Le jeune international camerounais est en difficulté en sélection. Toujours pas de but inscrit en trois matchs. Mais en club, il brille de mille feux. Car en 12 matchs disputés depuis le début de la saison en Liga, Karl Etta Eyong a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives. Il est sur la table de plusieurs clubs européens. Arsenal ne cache d’ailleurs pas sa volonté de s’offrir ses services. Les prochaines semaines pourraient sceller l’avenir du transfuge de Villarreal.












