Les carillons de la renaissance résonnent depuis quelques semaines au Carrington. Après une saison difficile, Manchester United veut renaître de ses cendres. Car depuis le départ de Sir Alex Ferguson, United a perdu son rayonnement avec des résultats catastrophiques. En effet, les entraîneurs vont se succéder sans réussir à stabiliser la barque en plein orage. Les mancuniens ont joué le maintien de bout en bout avec une belle prestation en coupe d’Europe. Ruben Amorim est arrivé au moment où la situation était tumultueuse. Cette période est désormais derrière lui. United est sur le point d’enrôler Bryan Mbeumo.
La direction de Manchester United est sur un nouveau projet. L’international camerounais, Bryan Mbeumo, est la priorité des Red Devils. L’ailier droit camerounais est d’ailleurs sur le point de signer. Manchester United a fait une offre à Brentford de 81 millions d’euros. Un record pour un footballeur africain. Pour le moment, rien n’est encore officiel. Mais les deux parties devraient s’accorder dans les prochaines heures pour le transfert des Lions Indomptables. Tout est réuni pour le voir quitter Brentford même s’il est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2026. Avec une saison pleine, il a disputé 38 matchs pour 20 buts et 8 passes décisives en 3417’.
Avant même d’avoir signer, Bryan Mbeumo est déjà présenté comme l’un des hommes clés des mancuniens pour la saison à venir. Il devrait être associé à Matheus Cunha en attaque. Un tandem qui fait déjà rêver car l’ancien attaquant de Wolves a disputé 33 matchs pour 15 buts et 6 passes décisives. Il a signé à United jusqu’au 30 juin 2030. L’avenir de Bryan Mbeumo va se dessiner dans les prochaines heures.












