Le Cameroun va prendre part à la deuxième édition de l’Africa week au Maroc. Le sélectionneur national, Marc Brys, et ses poulains ont deux matchs en vue. En effet, ils vont affronter l’Ouganda le 06 juin prochain. Et trois jours plus tard, Aboubakar Vincent et ses coéquipiers seront face à la Guinée Equatoriale à Marrakech. Ces deux sparring partners sont également qualifiés pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
Cette compétition servira de test pour le staff technique. C’est d’ailleurs à juste que le technicien belge a laissé ses cadres au repos. Marc Brys a donné la chance à plusieurs nouveaux parmi lesquels Ryan Tetego de Victoria United. Le gros de l’effectif est arrivé en terre marocaine ce lundi soir en deux vagues. Neuf joueurs en provenance de la France ont intégré la tanière peu avant 18 heures. A ceux-ci s’est ajouté le contingent (8 joueurs, Ndlr) parti du Cameroun aux premières heures. Le reste de l’effectif (7 joueurs, Ndlr) devrait arriver ce soir. Au total, 17 joueurs sont à l’hôtel Adam Park et Spa à Marrakech au Maroc, a indiqué le team press.
Outre le petit déjeuner ce mardi matin,, les joueurs vont sacrifier à la pesée et au contrôle de l’urine. La première séance d’entraînement est prévue dans l’après-midi.
Les joueurs présents dans la tanière
– Arthur Avom
– Devis Epassy
– Simon Ngapandouentbu
– Jean Charles Castelletto
– Guy Marcelin Kilama
– Mahamadou Nagida
– Darlin Yongwa
– Vincent Aboubakar
– Simon Omossola
– Boris Mfoumou
– Jean Florent Batoum
– Serge Daura
– Faï Collins
– Martin Atemengue
– Younoussa Willity
– Enzo Flavien Boyomo
– James Eto’o
Les joueurs attendus
– Patrick Soko
– Ignatius Ganago
– Boris Enow
– James Ndjeungoue
– Ryan Tetego
– Moubarak Ahmadou
– Jean Emile Onana












