La Saudi Pro League (SPL) est entrée en gare ce week-end. Plusieurs camerounais voulaient finir en beauté avant de prendre des vacances. En effet, Al Ittihad a décroché le titre de champion. Alors que Christian Bassogog et Al-Okhdood Football Club ont assuré l’essentiel, à savoir le maintien. Ils ont d’ailleurs terminé la saison sur une bonne note ce lundi face à Khaleej Football Club. C’était dans le cadre de la dernière journée du championnat au stade Prince Mohamed bin Fahd.
Ce sont les locaux qui ont pris l’avantage au score d’entrée. Après une première période serrée, Kóstas Fortoúnis a pris le dessus sur le gardien Paulo Vitor à la 47’ de jeu (1-0). Il va d’ailleurs s’offrir un doublé à la 60’ de jeu (2-0). L’international camerounais et les siens étaient perdus. Il fallait absolument réagir pour ne pas perdre la face.
Muhannad Al-Qaydhi a sonné l’alerte à la 65’ de jeu en réduisant le score (2-1). Paulo Sérgio a réajusté son plan de jeu pour des résultats satisfaisants. Il a réussi son plan de jeu. Car l’entrée de Saleh Al Abbas a changé le cours de la rencontre. Il remet Al-Okhdood Football Club sur les rails avec le but égalisateur. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+15’) pour voir Mohammed Naif Saleh Al Jahif offrir la victoire aux siens. Al-Okhdood Football Club termine la saison à la 9e place avec 40 points.












