Manchester United s’est incliné ce mercredi au San Mamés face à Tottenham. C’était à l’occasion de la finale de la League Europa. Cette finale 100% anglaise a tourné à la faveur des Spurs (1-0). En effet, André Onana a perdu sa troisième finale européenne. Une malédiction qui le suit depuis 2017. Ruben Amorim n’a pas trouvé la formule magique pour sauver la saison catastrophique des Red Devils. Le technicien Portugais est arrivé comme un révolutionnaire. Malheureusement, les résultats ne suivent pas.
A son arrivée, United était à sept points d’une place à la League des champions. Aujourd’hui, l’espoir s’est écroulé. A un match de la fin de la Premier League, Manchester United est 16e au classement avec 39 points. L’un des pires classements de l’histoire du club. Selon nos confrères anglais de The Sun, Ruben Amorim est prêt à partir. Le technicien portugais pose ses conditions.
Je suis toujours ouvert : si le conseil d’administration et les supporters estiment que je ne suis pas la personne idéale, je partirai le lendemain sans même parler de rémunération. Mais je ne démissionnerai pas. J’ai vraiment confiance en mon travail. Comme vous pouvez le constater, je ne changerai rien à ma façon de faire.
Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United












