Yong sports academy (YOSA) est de retour. Après deux absences dues à des problèmes financiers, les joueurs ont repris du service. Comme annoncé par le président Emma Mimba, les académiciens ont retrouvé les stades dans le but de préparer la 24e journée de la Mtn Elite One face à As Fortuna. Initialement programmé à l’annexe 1 de l’Omnisports hier mercredi, ce match a été reprogrammé ce jour. Cette fois au centre technique de la Fécafoot à Odza.
Après la rencontre entre Samuel Eto’o et Emma Mimba à Paris, la situation semble entrée dans l’autre. Car la direction des verts et jaunes avait décidé de se retirer du champion. Elle reprochait à la Fécafoot de n’avoir pas mis à disposition les subventions. Pourtant, elle a justifié le paiement des salaires des joueurs. Yong sports suivait ainsi les pas de Bamboutos Fc. Les Mangwa Boys s’étaient retirés avant de revenir près d’un mois après des négociations.
Yong sports academy (YOSA) est de retour. Le club est à Odza pour croiser le fer face à As Fortuna. Le club a pris part à la réunion technique d’avant-match. Alexandre Belinga et ses poulains entament leur marche vers le maintien en Elite One ce jour. Face aux académiciens de Mfou, on doit s’attendre à un choc.












