Les Lions Indomptables du Cameroun seront bientôt de sortie. C’est à l’occasion de la prochaine période FIFA (2 au 10 juin 2025). En effet, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont livrer deux matchs amicaux le 6 et le 9 juin respectivement face à l’Ouganda et la Guinée Équatoriale. Les deux matchs sont programmés à Marrakech Big Stadium. Camille Loe, au nom du Secrétaire général de la Fécafoot, a saisi le sélectionneur national, Marc Brys. Il invite le technicien Belge à prendre des dispositifs afin de convoquer les joueurs dans le respect des règles en la matière.
Cette période FIFA devrait permettre au sélectionneur de roder son effectif avant les éliminatoires de la Coupe du monde en septembre. Car on pourrait donc voir arriver pour ces rencontres de nouveaux visages dans la tanière des Lions Indomptables. En effet, Camille Loe a invité Marc à faire parvenir à la Fécafoot la liste des joueurs convoqués pour cette échéance. Cette période coïncide d’ailleurs avec la 2e édition de l’Africa Week au Maroc. La Fécafoot avait d’ailleurs donner son accord pour y prendre part.
La dernière rencontre des Lions Indomptables remonte au 25 mars 2025. C’était au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Le Cameroun s’était alors imposé avec un doublé de Vincent Aboubakar et un but de Bryan Mbeumo (3-1). La 7e journée est prévue en septembre contre l’Eswatini.













