La saison 2024-2025 est entrée en gare ce week-end en Ligue 1. Sans grande surprise, le Paris Saint Germain (PSG) a décroché son 13e titre de champion de France avec manière. En effet, Luis Enrique et ses poulains ont littéralement dominé les débats. Mais en bas, certains clubs ont brillé par leur inconsistance au cours de la saison. C’est le cas de Montpellier. Les Pailladines ont connu une saison difficile.
Le Fc Nantes de Jean Charles Castelletto a validé son maintien en dominant en Montpellier. Malheureusement, Montpellier va évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Enzo Boyomo et les siens ont essuyé leur 26e défaite de la saison ce week-end contre les Canaris. En 34 matchs en Ligue 1, Montpellier a enregistré quatre victoires seulement pour 4 matchs nuls. L’arrière droit camerounais de 22 ans a livré de belles rencontre cette saison en championnat. Malheureusement, il n’a pas réussi à maintenir son club en Ligue 1 malgré ses prestations.
Le Lion Indomptable a disputé 27 matchs cette saison. Soit 1902’ de jeu entre les jambes. Il a d’ailleurs eu droit à 25’ lors de la dernière rencontre en Ligue 1 face au Fc Nantes. Une saison compliquée pour l‘arrière droit camerounais et Montpellier. Au-delà des contreperformances de son club, Enzo Tchato a été secoué par une blessure à la cuisse. Un coup dur qui l’a éloigné des stades pendant près de deux mois. Il devra donc batailler la saison prochaine pour revenir dans la cour des grands la saison d’après. Son contrat court jusqu’au 30 juin 2027.












