Manchester United reçoit Athletic Bilbao ce soir à Old Trafford. C’est dans le cadre du match retour de la League Europa. En effet, les poulains de Ruben Amorim ont pris une belle option pour la finale de cette compétition. Car ils s’étaient imposés au match aller au San Mamés sur le score de (0-3). L’international portugais s’était offert un doublé avec un excellent André Onana dans les goals. Mais ce soir, ce sera une autre paire de manche dans un contexte différent.
Manchester United revient d’une défaite au Gtech Community stadium en Premier League. Le gardien des Lions Indomptables était au repos. L’entraîneur Ruben Amorim a voulu le laisser mieux préparer le match retour à domicile. Pour cette 32e journée de la Premier League, il avait fait confiance au gardien turc, Altay Bayındır. Il ne fait l’ombre d’aucun doute, qu’André Onana sera titulaire dans son jardin ce soir. Sur le feu des critiques ces dernières semaines, l’ancien sociétaire de l’Inter Milan reste résilient et concentré sur l’essentiel.
Au regard de l’enjeu de cette rencontre, Manchester United devra montrer une bonne image. Car Ernesto Valverde arrive en Angleterre avec pour mission de renverser la donne. A 3-0, rien n’est encore joué. L’histoire du football est riche en remontada ces dernières années. La Casemiro et ses coéquipiers sont prévenus. Ils ont la possibilité de sauver leur saison avec la League Europa. Il faudra bien négocier ce match retour pour entretenir le rêve de soulever le trophée. André Onana est attendu dans son antre.












