Montpellier est en train de passer ses derniers jours en Ligue 1. Déjà relégués en division inférieure, les Pailladines se déplaçaient au stade Francis Le Blé ce week-end dans le cadre de la 32e journée de la Ligue 1. Malheureusement, Enzo Tchato et ses coéquipiers se sont encore inclinés. En effet, l’international camerounais de retour de blessure était titulaire sur le flanc droit. Brest s’est montré réaliste sur l’une de ses meilleures actions.
Zoumana Camara essaie de terminer la saison avec su sourire malgré les résultats catastrophiques. Le technicien avait hâte de prendre au moins un point à l’extérieur ce dimanche. Malheureusement, ses poulains n’y sont plus. La situation est désormais compliquée tant pour les joueurs que pour le staff technique. Ils ont tous la tête déjà en Ligue avec tout ce que cela comporte.
Romain Del Castillo a inscrit l’unique but de la rencontre. Nous sommes à la 13’ de jeu (1-0). Montpellier n’y était plus. Junior Ndiaye a multiplié les initiatives pour prendre le dessus sur le gardien Marco Bizot en vain. Brest a tenu jusqu’au bout. A deux journées du terminus, Enzo Tchato et les siens vont essayer de sauver l’honneur. Les Pailladines vont recevoir le PSG lors de la prochaine journée. Leur dernier match en Ligue 1 sera face au Fc Nantes.












