Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page
la liste:9270:liste;la boite:1664122:box

Celle qui a hissé le Cameroun au panthéon mondial du saut en longueur s’est donnée une mission. Celle de former les jeunes et de leur apprendre les rudiments de cette discipline sportive. Depuis ce jeudi à Limbé s’est ouvert la première édition du Camp d’entrainement de la fondation Africa Jump. Il durera jusqu’au 30 Juillet à Limbé et Buéa.

Créée en 1960, l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions indomptables dès son premier match officiel, fît sensation en battant la Somalie (...)
Fruit d’une dizaine d’années de recherche, la fabuleuse histoire des Lions Indomptables est disponible chez l’éditeur. Archives, anecdotes, chiffres, (...)
Qui ne se souvient pas du slogan très en vue de l’opérateur de téléphonie mobile ? Dans la suite de sa campagne autour des Lions, deux grosses équipes (...)
La présence d’Orange-Cameroun au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo mercredi dernier à la séance d’entraînement matinale n’était pas fortuite. (...)
As Grenet récidive. La métropole canadienne accueille le 06 Octobre prochain une méga party avec deux ambianceurs de feu. Deux icônes de la musiques (...)
Soirée électrisante à Montréal. Ce samedi 24 Septembre, la métropole va vibrer. L’été sera de retour. Ntoumba Minka, que l’on ne presente plus et Guy (...)
Loin des schémas habituels sur les musiques d’Afrique, la métropole québécoise vivra des moments inédits le 20 novembre prochain alors qu’une formule de (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon
Les Depêches