Créée en 1960, l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions indomptables dès son premier match officiel, fît sensation en battant la Somalie par 9 buts à 0. Ce fut le début d’une longue histoire, riche en émotions diverses, qui apportera de la joie, du plaisir, de l’extase, du brio technique et de la plénitude, mais aussi de la tristesse, de la déception, et le sentiment d’impuissance et de gâchis.

Fruit d’une dizaine d’années de recherche, la fabuleuse histoire des Lions Indomptables est disponible chez l’éditeur. Archives, anecdotes, chiffres, (...)
Qui ne se souvient pas du slogan très en vue de l’opérateur de téléphonie mobile ? Dans la suite de sa campagne autour des Lions, deux grosses équipes (...)
La présence d’Orange-Cameroun au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo mercredi dernier à la séance d’entraînement matinale n’était pas fortuite. (...)
As Grenet récidive. La métropole canadienne accueille le 06 Octobre prochain une méga party avec deux ambianceurs de feu. Deux icônes de la musiques (...)
Soirée électrisante à Montréal. Ce samedi 24 Septembre, la métropole va vibrer. L’été sera de retour. Ntoumba Minka, que l’on ne presente plus et Guy (...)
Loin des schémas habituels sur les musiques d’Afrique, la métropole québécoise vivra des moments inédits le 20 novembre prochain alors qu’une formule (...)
Soirée électrisante de l’Association Sportive Grenet Dimanche le 10 Octobre 2010. Le Lundi étant férié, cette association caritative se propose de vous (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon
Les Depêches