Le calendrier sportif des fêtes est riche en événements de premier plan. Au programme : des affiches intrigantes de la Coupe d’Afrique des nations, le traditionnel Boxing Day en Angleterre et les affrontements passionnants de la Serie A. Rien que pour toi, MelBet a sélectionné les affiches les plus alléchantes de la semaine.
Profite au maximum de chaque match avec la promo MelBet : fais tes pronostics via l’appli mobile et récupère 10 % de cashback sur le montant total de tes mises hebdomadaires. Ne manque pas l’occasion d’obtenir plus de fonds pour des paris gagnants !
Coupe d’Afrique des nations
Senegal vs DR Congo (27/12)
Le Sénégal est le favori de la rencontre : la victoire des Lions de la Teranga est proposée à la cote de 1,75, tandis que le succès de la RD Congo est évalué à 4,90. Au XXIᵉ siècle, les deux équipes se sont affrontées à huit reprises et le Sénégal n’a jamais perdu. La série prendra-t-elle fin cette fois-ci ?
Côte d’Ivoire vs Cameroon (28/12)
La bataille entre les deux titans du football africain s’annonce intense. Le champion en titre, la Côte d’Ivoire, est donné favori avec une cote de 2,25 pour la victoire. Cependant, le Cameroun pourrait bien lui donner du fil à retordre : la cote pour un match nul est de 3,20, et celle pour une victoire des visiteurs est de 3,45. As-tu déjà choisi ton favori ?
Nigeria vs Tunisie (27/12)
Une autre paire digne de la finale. Les experts de MelBet accordent un léger avantage au Nigeria – cote de 2,25. Mais la Tunisie (victoire avec une cote de 3,40) peut viser un résultat positif en misant sur le jeu en contre-attaque. Le pari « Total moins de 2,5 buts » (2 buts ou moins dans le match) à 1,55 semble particulièrement attractif, compte tenu de l’importance du match et du style de jeu fermé des Tunisiens lors de leurs précédentes rencontres.
Football. Premier League anglaise
Manchester United vs Newcastle United (26/12)
Manchester United (7e place) souffre de problèmes d’effectif, mais continue de se battre pour une place en Ligue des champions. Newcastle manque de stabilité : lors du dernier tour, l’équipe a réalisé une excellente première mi-temps contre Chelsea, puis a laissé filer son avantage de deux buts. La cote pour une victoire des hôtes, qui jouent traditionnellement bien le jour de Boxing Day, est de 2,46 et celle pour les Magpies est de 2,712. Vous pensez qu’il y aura un festival de buts ? Pariez sur « Chaque équipe marquera 2 buts ou plus » avec une cote de 4,35 !
Chelsea vs Aston Villa (27/12)
Rencontre entre les voisins du top 4 : Aston Villa occupe la 3e place, Chelsea la 4e. Et même si les Villans devancent leur adversaire de 7 points, ce sont les Londoniens qui partent favoris. La victoire des Blues est cotée à 1,80, tandis que celle des visiteurs est estimée à 4,10. L’équipe d’Unai Emery a remporté 10 matchs consécutifs toutes compétitions confondues. Pariez-vous sur la poursuite de cette série ?
Crystal Palace vs Tottenham (28/12)
Tottenham connaît une saison difficile et occupe la 14e place de l’EPL, tandis que Crystal Palace est 8e. Vous pouvez parier sur les Eagles avec une cote intéressante de 2,10, tandis que la victoire des Spurs est cotée à 3,55. Crystal Palace a remporté les deux dernières rencontres entre les deux équipes, 1-0 à domicile et 2-0 à l’extérieur. Les deux équipes ont perdu leurs deux derniers matchs de Premier League et feront tout leur possible pour se rattraper.
Football. Série A
Atalanta vs Inter (28/12)
L’Inter est en tête du classement de la Serie A, tandis que l’Atalanta occupe la 9e place et tente de se rapprocher de la zone des coupes d’Europe. Les statistiques des confrontations directes sont effrayantes pour les joueurs de Raffaele Palladino : les Milanais ont remporté les 4 derniers matchs, battant deux fois leur adversaire 4-0, sans encaisser le moindre but. Vous pouvez parier sur la victoire du favori à la cote de 2,03.
Suis les matchs les plus importants, parie sur la plateforme MelBet et gagne gros !










