Bon de sortie pour Ondoa, Teikeu, Siani et Toko

Camfoot

Cameroun - Gabon se jouera sans les quatre Lions Indomptables qui ont eu un bon de sortie d’Hugo Broos, le sélectionneur national. Il faut rappeler que les Lions Indomptables ont battu les Scorpions (2-0) hier après-midi à Limbe, lors de la dernière journée du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2017. Une victoire acquise grâce à Benjamin Moukandjo et Karl Toko Ekambi, les buteurs.

Le 4 septembre 2016
commentaires

La note d’information

« Les joueurs Ondoa, Teikeu, Siani et Toko ont été autorises par le coach a rejoindre leur club respectif. Ils seront par conséquent absents pour le match amical de mardi soir contre le Gabon.

Source : Team press officer »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 septembre à 13:11, par Raybrown En réponse à : Bon de sortie pour Ondoa, Teikeu, Siani et Toko

    Hugo brosse doit faire appel aux joueurs de UMS pour remplacer ces quatre joueurs.

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre à 22:33, par DannyDan En réponse à : Bon de sortie pour Ondoa, Teikeu, Siani et Toko

    mmmm. Bon de sortie pouquoi ? Quels sont les raisons ?

    C’est vraiment dommage. J’aurai bien voulu voir Karl Toko contre le Gabon qui a une bien meilleure equipe. J’aurais bien voulu voir ce que Adolphe Teikeu vaut devant un attaquant de la trempe d’Aubameyang. Sauf s’il ya une vraie urgence le coach ne devait pas laisser ces 4 joueurs. Le millieu sans Siani ne sera pas le meme.

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre à 17:19, par small lion En réponse à : Bon de sortie pour Ondoa, Teikeu, Siani et Toko

    Quand Es-ce que cette équipe pourra véritablement travailler ses automatismes ? Des qu’on fait un match à peu prêt correct contre un poids plume c’est la débandade...quartier libre pour tout le monde !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre à 16:32, par pascalo En réponse à : Bon de sortie pour Ondoa, Teikeu, Siani et Toko

    Parfaitement d’accord avec Bamado, surtout que Siani et Toko ont été très bons hier, il aurait été intéressant de les roder davantage.

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre à 14:40, par Bamado En réponse à : Bon de sortie pour Ondoa, Teikeu, Siani et Toko

    Voila une bien drôle de gestion d’un effectif. Toutes les nations dans le monde ont des matchs mardi voire mercredi (pour celles d’Amsud) et les joueurs ne rejoindront leurs clubs que jeudi. Quelle urgence ceux du Cameroun avaient-ils à rentrer en club dimanche alors qu’il y a un match mardi qui aurait permis de travailler les automatismes ? Etaient-ils blessés ? Avaient-ils des contrats à signer ou des urgences familiales ? Quelle était l’urgence ? Ce belge est en train de s’amuser avec cette équipe. Qu’il sache que dans un mois ce sera une toute autre histoire en Algérie. Il fallait faire rejouer la même équipe pour rechercher des confirmations et des certitudes pour la suite. Au lieu de travailler sérieusement, le bon monsieur s’amuse.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches