Les Lions Indomptables du Cameroun ont effectué leur dernière séance d’entrainement ce mardi à Anza. C’est en vue de la première journée de la CAN 2025 dans le groupe F. C’est dans une ambiance festive que la sélection nationale a travaillé. En effet, l’effectif était au complet avec une implication soutenue des nouveaux.
Ebimbe, Nyamsi et Christian Kofane sont tous concernés par le destin commun. Aucune blessure n’a été enregistré jusqu’ici. Le sélectionneur David Pagou a donc tous ses éléments à disposition pour réussir ses débuts sur le banc des Lions Indomptables. Cette ultime répétition générale a permis au sélectionneur de régler les automatismes de son onze de départ, à travers une session essentiellement ludique durant laquelle Nouhou Tolo et ses coéquipiers ont pris du plaisir à évoluer ensemble. Une entrée en CAN très attendue.
L’attente est grande au regard de l’enjeu et surtout du contexte de son arrivée à la tête de la sélection. Le champion du Cameroun 2020 avec PWD franchit un nouveau cap dans sa carrière. David Pagou a imprimé ses marques en écartant déjà mes cadres de la sélection. Il devra trouver des moyens tactiques pour venir à bout des Panthères du Gabon. L’arrivée du bus des quintuples champions d’Afrique au stade Adrar d’Agadir est prévue à 19h30.












