PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bakary Bakary a écrit le 8 janvier 2015 à 12h22
@Juste de passage
Petit suppôt de l'état tribal Fang-Beti.
As-tu fini de boire le caca du Faineant-oisif de Mvomeka?
As-tu fini de te faire bangouler le postérieur comme le Fainéant l'aimait d'Aujoulat le terroriste?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h58
MEN NDE
Alors, ETOO n'a t-il pas critiqué Frank Rijkaard , puis GUARDIOLA?
ETOO n'a t-il pas critiqué son vice -président?
En quoi, c'est moins grave que ce qu'on attribue à MESSI?

Alors, moi, contrairement à JASON et toi, je dis tout simplement que si c'est vrai, les 2 sont à condamner.
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 8 janvier 2015 à 11h55
Milla, Manga et Kaham font bien de mettre la pression sur l'équipe en soulignant ce qui n'a pas bien marché lors du match amical.

Tous les 03 ont des conclusions bien différentes. Si pour Kaham Michel, il n'a aucune crainte pour la suite; Milla et Onguene ont quand même glissé dans leur conclusion des propos étranges.

Pour Milla, "Voir les joueurs jouer ainsi nous inquiète. Moi personnellement je suis inquiet. Il va falloir que cette équipe soit plus solide parce que ça ne sera pas facile contre les équipes telles que le Mali, la Guinée et la Côte d’Ivoire. Nos Lions doivent s’accrocher pour faire de bons résultats à la CAN"

A-t-il déjà oublié que c'est cette équipe qui a défait la Côte d'Ivoire et la même RDC? Le Mali, la Guinée et la Côte d'Ivoire seraient des foudres face au Cameroun? Ou alors il faut rapidement changer l'entraineur?

Pour Manga, "Il va également falloir faire attention avec notre banc de touche qui doit également être bien fourni".

La liste des joueurs pour la CAN est déjà arrêtée; en tant que DTN, il sait très bien comment les choses marchent. Pour renforcer le banc de touche à ce moment, on fait comment? On lui laisse la possibilité de proposer quelques joueurs?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h54
Etóp' a approfondi dans sa difficile situation actuelle, en assurant que "je me retrouve au milieu d'une guerre qui n'est pas la mienne. Une guerre dans laquelle je paye les pots cassés".


Une de ses phrases les plus polémiques a été celle qui s'adressait à Frank Rijkaard : "Ce sont des mauvaises personnes ceux qui disent en conférence de presse que j’ai refusé de jouer". Rijkaard est évidemment sorti en conférence de presse pour dire qu'Eto'o avait refusé de jouer. Toutefois, en employant le pluriel il n'était pas du tout clair à qui il se référait, bien que Frank Rijkaard soit l'interprétation la plus tangible.


En tout cas, son état d'excitation montait de plus en plus. "Je pardonne, mais je n’oublie pas. J’écoute et je lis tout", a déclaré l’attaquant Blaugrana. En ce qui concerne l'incident de dimanche dans les dernières minutes face au Racing, il a déclaré : "Je ne donne d'explications à personne. Sauf au club s'il me les demande".


Toutefois, il a dit une phrase qui amène de l'espoir : "Je reviendrai. La blessure ne dure pas toute une vie. Je me rétablirai et je marquerai à nouveau des buts car c’est la seule chose qui m'intéresse".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h53
Après ces déclarations d’intentions, le joueur a été un peu plus loin, en pointant Sandro Rosell, sans le citer toutefois : "Quand il été mon patron, il ne me disait même pas bonjour et maintenant il me critique par derrière. C’est une mauvaise personne". Son indignation était telle qu’il a assuré devant toutes les personnes présentes : "qu’il ait les couilles de venir me dire en face ce qu’il a dit".


Etóp' a approfondi dans sa difficile situation actuelle, en assurant que "je me retrouve au milieu d'une guerre qui n'est pas la mienne. Une guerre dans laquelle je paye les pots cassés".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h52
MEN NDE.

Voici donc;
L'avant centre camerounais a surpris tous le monde en critiquant Ronaldinho après que ce dernier ait insinué qu'Eto'o ne pense pas au groupe...

Un modeste et innocent acte de signatures d'un livre à Vilafranca del Penedès a fini par se transformer en un incendie de proportions dantesques grâce à la démesure de l’intervention de Samuel Eto'o. Le Camerounais, qui dès qu'il a consacré quelques secondes pour parler de l’incident de dimanche dernier contre le Racing Santander, a dirigé toutes ses colères envers un coéquipier, Ronaldinho, et son environnement, personnifié par l'ancien vice-président, Sandro Rosell.


Le motif de son problème avec le Brésilien est la déclaration de ce dernier après le match contre le Racing dans laquelle il a incité le Camerounais à penser plus au groupe. "Chacun doit penser à ce qui est le mieux pour le groupe", a assuré Ronaldinho dimanche passé quand des journalistes lui ont demandé le motif du refus de Samuel de jouer 5 minutes. Eto'o a reçu ces déclarations comme un coup dans l’estomac car il croyait que le Brésilien doutait de son professionnalisme. Sa réponse d’hier a été très dure : "Un coéquipier a dit: `Il faut penser au groupe’. Je pense toujours au groupe. Tout ce que je fais est pour le groupe. C’est la seule chose qui m'a blessé".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h50
Essono Ela (Cameroun) le 08/01/2015 à 09:31

il faut le dire à ceux qui pensent que chaque fois qu'on parle de MESSI, il faut absolument parler d'ETOO.
Dès qu'on leur répodn, ils s'énervent.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h48
Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 08/01/2015 à 11:10

Ne me prends pas pour ton ami.J'ai horreur d'échanger avec des gamins.
Je n'ai pas envie de te faire un dessin.Je t'ai prévenu, si tu vas plus loin que le bout de ton nez, tu me trouveras là.
Tu as cru me connaître, mais, c'est moi que te connais mieux que tu ne penses.
Je crois que vous vous faites des idées sur moi, mais, un jour viendra où tous ceux qui me défient, prendre eux-mêmes la fuite, où useront des subterfuges pour se débiner.
Alors, ????
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h43
Effectivement, tu nous dis que MESSI vient de défier publiquement son coach, sur la foi de rumeur des journalistes.Donc, tu prends cela pour argent comptant.En même temps, lorsque les mêmes rumeurs sortent sur ETOO, JASON nous dit que c'est faux.Autrement dit, les déclarations des mêmes journalistes sur ETOO et MESSI, sont vraies quand c'est MESSI, et des affabulations, quand il s'agait d'ETOO.C'est bizarre.En plus; tu n'es pas sérieux.Tous les journaux parlent de l'affaire MESSI, davantage que ce qui avait été dit sur ETOO.Pourquoi veux-tu inverser la réalité?
Tu as voulu mettre en doute ce que j'ai mis sur les insultes d'ETOO au MADRILENS;Je t'ai déjà mis les journaux de l'époque et la teneur de ses propos.je ne m'y étale donc pas.
Maintenant,; tu dis que ETOO n'a jamais mis a mal le vestiaires du BARCA.Ce n'est pas l'avis de certains journalistes et je vais te montrer ce qui se disait.Tu ne peux pas non plus dire les choses aussi catégoriquement sur MESSI, puisque tout ce qui se dit, se repose sur les rumeurs.Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il y a eu un problème RONNY ETOO et il existe des ITW des acteuirs et de PUYOL qui était intervenu.Tu ne peux donc pas nier ce qui a existé, parce que c'est ETOO.
Quant à l'afffaire BELL et AFRICA SPORT, je trouve que ce que tu en dis, est ridicule.En réalité, qu'est-ce qui te gêne?C'est le fait d'avoir sorti un itw qui existe et qui n'est pas de moi, ou le fait d'avoir démontré que celui qui vous vouliez présenter comme une colombes pourraient avoir quelques casseroles à cacher?
Alors, c'est toi qui es dans ton jeu de grand hypocrite.
Dans ton avant-dernier post, sur l'affaire BITOLO, tu as bien voulu faire croire que je journal qui a sorti cette info est sincère, et on le critique à tort d'avoir donné une mauvaise info.Mais, mon DIEU, pour avais-tu critiqué CAMFOOT lorsque celui-ci a osé démontrer que ETOO refusait de déjeuner avec les autres joueurs, et qu'il avait sa nourriture qui venait d'ailleurs?Pourtant, c'était une info.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2015 à 11h43
Men Nde (Etats-Unis) le 08/01/2015 à 02:44

Je reviens donc à tes inepties.
Au lieu de dire;je cite"Je ne comprend pas pourquoi a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur Etoo, tu es toujours prompt a reagir, comme si tu etais en mission"
Tu aurais dû te demander pourquoi chaque fois qu'on parle de MESSI vous, et surtout JASON, vous avez besoin de lier le nom d'ETOO à cette affaire.n'oublie pas que c'est JASON qui cite le nom d'ETOO dans l'affaire MESSI comme il l'a d'ailleurs fait lors de la FINALE DE LA CM, alors que ETOO n'y a pas pas parcticpé.Donc, c'est de ta malhonnêteté intellectuelle qui ressort.
Voici ce que tu dis.Un tas de chose non avérées.Je te cite;

"Messi insulte ses coequipiers pendant les entrainements, les gronde si au cour d'un match on ne lui donne pas la balle. Il est celui qui a impose l'entraineur argentin au Barca. A chaque fois il menace de partir si ses demandes ne sont pas respectees. Il vient de defier publiquement son entraineur."

Tu vois que tu le dis librement, et personne ne t'en empêche,même si tu t'inspires de la rumeur et tuy ajoutes tes propres mensonges.Alors, demande-toi pourquoi , chaque fois que quelqu'un ose tenir les mêmes commentaires sur ETOO, avérés ou pas,tu es comme beaucoup d'autres prêts à bondir et à traiter la personne de tous les noms.La preuves est là;tu insinues que je suis en mission, comme si je n'ai pas la liberté d'avoir une opinion qui n'est pas la tienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist