MEN NDE
Alors, ETOO n'a t-il pas critiqué Frank Rijkaard , puis GUARDIOLA?
ETOO n'a t-il pas critiqué son vice -président?
En quoi, c'est moins grave que ce qu'on attribue à MESSI?
Alors, moi, contrairement à JASON et toi, je dis tout simplement que si c'est vrai, les 2 sont à condamner.
Alors, ETOO n'a t-il pas critiqué Frank Rijkaard , puis GUARDIOLA?
ETOO n'a t-il pas critiqué son vice -président?
En quoi, c'est moins grave que ce qu'on attribue à MESSI?
Alors, moi, contrairement à JASON et toi, je dis tout simplement que si c'est vrai, les 2 sont à condamner.

