Etóp' a approfondi dans sa difficile situation actuelle, en assurant que "je me retrouve au milieu d'une guerre qui n'est pas la mienne. Une guerre dans laquelle je paye les pots cassés".
Une de ses phrases les plus polémiques a été celle qui s'adressait à Frank Rijkaard : "Ce sont des mauvaises personnes ceux qui disent en conférence de presse que j’ai refusé de jouer". Rijkaard est évidemment sorti en conférence de presse pour dire qu'Eto'o avait refusé de jouer. Toutefois, en employant le pluriel il n'était pas du tout clair à qui il se référait, bien que Frank Rijkaard soit l'interprétation la plus tangible.
En tout cas, son état d'excitation montait de plus en plus. "Je pardonne, mais je n’oublie pas. J’écoute et je lis tout", a déclaré l’attaquant Blaugrana. En ce qui concerne l'incident de dimanche dans les dernières minutes face au Racing, il a déclaré : "Je ne donne d'explications à personne. Sauf au club s'il me les demande".
Toutefois, il a dit une phrase qui amène de l'espoir : "Je reviendrai. La blessure ne dure pas toute une vie. Je me rétablirai et je marquerai à nouveau des buts car c’est la seule chose qui m'intéresse".
Une de ses phrases les plus polémiques a été celle qui s'adressait à Frank Rijkaard : "Ce sont des mauvaises personnes ceux qui disent en conférence de presse que j’ai refusé de jouer". Rijkaard est évidemment sorti en conférence de presse pour dire qu'Eto'o avait refusé de jouer. Toutefois, en employant le pluriel il n'était pas du tout clair à qui il se référait, bien que Frank Rijkaard soit l'interprétation la plus tangible.
En tout cas, son état d'excitation montait de plus en plus. "Je pardonne, mais je n’oublie pas. J’écoute et je lis tout", a déclaré l’attaquant Blaugrana. En ce qui concerne l'incident de dimanche dans les dernières minutes face au Racing, il a déclaré : "Je ne donne d'explications à personne. Sauf au club s'il me les demande".
Toutefois, il a dit une phrase qui amène de l'espoir : "Je reviendrai. La blessure ne dure pas toute une vie. Je me rétablirai et je marquerai à nouveau des buts car c’est la seule chose qui m'intéresse".

