PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Londonien Londonien a écrit le 3 novembre 2019 à 16h31
Anel-Kamto (Cameroun)le 03/11/2019 à 15:50

hahahahaha c'est une perte de temps.douala 5e est MRC, pas besoin de battre campagne labas ils vont seulement refuser le dossier de djamen ou taper poteau.loooooooooool dont on refuse les meetings du MRC pour eviter la saignee aux elections prochaines qui seront perdues par le rdpc?

pardon vas dire a la longue chose qu'on appele @mvog mbi de venir nous dire si c'est par rapport a ces magouilles qu'il predisait que s'il ya election meme avec l'onu KAMTO ne gagnerait pas?

les analyses de ces bam.iphobes me font toujours rire.dont l'ONU devait valider le fait qu'on refuse a KAMTO d'organiser ses meetings en le chassant meme du sud pendant que le rdpc et ses allies peuvent les organiser ou et quand ils veulent?piffffffffff
Londonien Londonien a écrit le 3 novembre 2019 à 16h20
AHA BON ...LA LAIDEUR VOUS FAIT PEUR?PAS SI SUR LOOOOOOOOL

quand vous vous aligniez pour aller prendre les billets de banque chez mendo ze vous etiez aveugles ou bien son argent cachait sa laideur legendaire.bande d'abrutis,si vos parler g voles sont termines il y a fame ndongo ou bidoung pkwat qui sont tout aussi laids.morpion,
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 3 novembre 2019 à 15h50
Lcclc ... MEETING DU RDPC À DOUALA 3ème CE DIMANCHE

Alors que le meeting de Maurice Kamto a été interdit hier à Yaoundé, ainsi que celui du 9 novembre à Douala, le meeting du RDPC par contre à lieu ce jour à Douala.

Voilà ce que déclare un représentant du Rdpc dit : “ Les routes qu’on fait là actuellement c’est Paul Biya; Le drain là-bas en bas c’est Paul Biya ; Le collège à côté c’est Paul Biya. Ne soyez plus dans l’opposition sinon vous allez tout perdre”.

BORIS BERTOLT
Amot Amot a écrit le 3 novembre 2019 à 15h34
Kagame
Tu invites les gens ici apres 22 h pour faire quoi,pour admirer ta laideur,ou bien pour partager avec toi ton petit bol de Q-i ?regardez moi un rat palmiste paume comme ca,si je viens ici a cette heure c est pour te gifler seulement,taliban degage!
TPO TPO a écrit le 3 novembre 2019 à 15h22
@ Amot

Ahahahaha. Tu refuses de voir la vérité en face . Les camerounais souffrent beaucoup et tu le sais . Tu continues à encourager la fainéantise des pseudo élites . Ou lieu de résoudre les problèmes basiques, ils encouragent le tribalisme d état. Tu sais que le RDPC à échoué . Mets un peu la tribu de côté et sois objectif .
Toi tu vis bien ou tu es , cesses de tromper ceux qui sont restés sur place . J ai des camarades du sud titulaire d un DEA qui sont moto taximans parce qu ils sont fils de rien . Est ce que c est normal?
Amot Amot a écrit le 3 novembre 2019 à 15h14
@TPO
Mollah,c est quoi avec moi ?tu me falla partout,depuis que tu es revenu de tananarive je ne te comprends plus,tu veux me vendre au famla?n est ce pas que c est toi qui a vendu @Navajo au famla?
Londonien Londonien a écrit le 3 novembre 2019 à 14h49
HAHAHA comme dit souvent le grand prof. nganang

les plus pauvres de la societe blanche appeles generalement white trash sont les plus racistes.en afrique du sud il yavait aussi les pauvres blancs boers qui etaient les plus racistes.c'est le cas au cameroun aujourdhui avec les pauvres bulu.sur le toli on lit des petites vermines qui manquent meme de quoi manger poster rien que sur le denigrement des bam.ilekes.ces vermines ont pousse le bouchon au point de s'attaquer a geremi njitap looooooool.non seulement il a eu la 2e meilleure carriere dans le football camerounais n'etant second que par rapport a eto'o.en plus il est de loin l'un des footballeurs camerounais les plus riches et qui demeure riche meme apres le football.il n'est pas seulement riche de ses propres moyens mais il est marie a la fille de fotso victor.quel ''supplice!'' loool

quand je lis des asticots ventards qui ne peuvent meme pas sortir de la maison familiale a plus de 45 ans se masturber ici sur le site d'un bam.ileke,je me dis que certaines personnes sont tres a l'aise dans la poubelle comme les asticots qu'ils sont.continuez a voler le wifi de l'eglise avant que l'eglise ne se ferme.non wonder on ne voit pas ces vermines ici apres 22h loool.pauvres raclures des chiottes.piffffffffff
Londonien Londonien a écrit le 3 novembre 2019 à 14h17
Divid Eboutou :

" En tant qu'originaire de la région du sud et d Ebolowa en particulier, j ai honte pour ce que s est passé avec les millitants du MRC qui ont été bloqués, insultés et repoussés par les autochtones. ceux qui connaissent bien Ebolowa savent que la misère y est totale; Les gens vivent dans une précarité indescriptible. Ils sont manipulés par une élite compradore qui leur fait croire qu'il n y a que Paul Biya pour diriger ce pays. Pourquoi on ne puni pas tous ceux qui sont pourtant identifiables qui ont violenté verbalement les millitants du MRC? Pourquoi? Pourquoi traiter tous ceux qui choisissent d autres formations politiques en dehors du RDPC au sud sont considérés comme des traitres et menacés physiquement. Mon frère Sam Séverin a été lynché en mondovision juste parcequ'il a choisi le MRC; J ai honte...."
TPO TPO a écrit le 3 novembre 2019 à 13h52
@ Amot
Tu gagnes quoi vraiment? Personne n à le monopole de la violence. Nous sommes l un des rares peuple à avoir été testé. Pour le moment l armée encadre vos bandeaux et casseurs, mais cela finira. Nous menons un combat juste et tu le sais. Même si on vous donne nos boutiques pouvez vous gérer? Vous n allez jamais comprendre la différence entre le capital et le bénéficie. Jamais. Le Sud a fait la même chose que le NOSO. Cessez d accusé les anglos. Vous êtes des sécessionnistes.
Amot Amot a écrit le 3 novembre 2019 à 13h02
@Ramses
Tara,njitap a eu quel ballon d or ?tu blagues ou quoi ?que c est la caf de baham qui le lui a donne?le monde ci va finir comme ca sans qu un talibahamkon ne recoive une recompense de ce genre,ils son trop laids et lancent les minkwata sur les stades avec leurs grosses fesses ,envoient les ballons dans les sissongo,hantent leurs coequipiers avec des bols de Q-i et cranes huiles de rats dans leurs sacs,un peuple comme ca,tara moi je les attends seulement a ngola,si un d eux vient encore vendre les pistaches je vais lui larguer un de ses gifles,et le fouetter jusqu a qu il crie 9 neuf fois "yeemaalee",ils sont seulement finis, ca c est quoi meme!
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ