Kagame
Tu invites les gens ici apres 22 h pour faire quoi,pour admirer ta laideur,ou bien pour partager avec toi ton petit bol de Q-i ?regardez moi un rat palmiste paume comme ca,si je viens ici a cette heure c est pour te gifler seulement,taliban degage!
Tu invites les gens ici apres 22 h pour faire quoi,pour admirer ta laideur,ou bien pour partager avec toi ton petit bol de Q-i ?regardez moi un rat palmiste paume comme ca,si je viens ici a cette heure c est pour te gifler seulement,taliban degage!

