PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 novembre 2019 à 16h31
Anel-Kamto (Cameroun)le 03/11/2019 à 15:50

hahahahaha c'est une perte de temps.douala 5e est MRC, pas besoin de battre campagne labas ils vont seulement refuser le dossier de djamen ou taper poteau.loooooooooool dont on refuse les meetings du MRC pour eviter la saignee aux elections prochaines qui seront perdues par le rdpc?

pardon vas dire a la longue chose qu'on appele @mvog mbi de venir nous dire si c'est par rapport a ces magouilles qu'il predisait que s'il ya election meme avec l'onu KAMTO ne gagnerait pas?

les analyses de ces bam.iphobes me font toujours rire.dont l'ONU devait valider le fait qu'on refuse a KAMTO d'organiser ses meetings en le chassant meme du sud pendant que le rdpc et ses allies peuvent les organiser ou et quand ils veulent?piffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist