PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 mai 2016 à 17h01
Yvan

Eto'o n'est-il pas un homme? Suis sur et certain que toi a sa place, tu aurais fait la même chose, je ne parlerai de MALKO
Merci de patienter...
MALKO MALKO de Douala venant de Riffoum a écrit le 24 mai 2016 à 16h29
@Yvan (Sip city , Ascension (île)) le 24/05/2016 à 16:07

Tu as vu juste,et surtout que notre trés grand champion a du bien prendre plaisir dans le vrai sens du terme.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 24 mai 2016 à 16h07
@ just de passage

parmi les fous du coin qui sont allés piocher chez la fille eton, il y a bel et bien NOTRE CHAMPION NATIONAL ETOO.
amusant n'est ce pas !
Merci de patienter...
Sanla Sanla a écrit le 24 mai 2016 à 15h51
NSWHO
La réussite dit-on souvent c'est 1% de talent et 99% de travail.
Le travail c'est déjà doter nos jeunes d'infrastructures, de formateurs, de temps.....
Bref tout ce dont on manque aujourd'hui.
Il y a au moins un instrument de mesure : avant on gagnait (malgré le désordre). Aujourd'hui on ne gagne rien. Donc il y a un souci quelque part.
Avant un Jules Onana ou un Onanan Eloundou (bien encadré aussi par d'excellents pros) s'adaptaient et réussissaient à contenir des attaquants de talent. Aujourd'hui on n'arrive pas à mâter des tchadiens et autres tanzaniens
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 24 mai 2016 à 15h25
@Mvog Mbi (Cameroun)
@TPO (Allemagne)

Il y a un questionnement sur le talent qui jaillit de vos échanges. C'est quoi le talent? Comment acquiert-on le talent? En quoi est-ce que le talent est important dans une équipe?

Je me demande bien ce qui manque aux joueurs locaux?
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 24 mai 2016 à 14h45
@Mvog Mbi
Le probleme c est que tous veulent jouer Comme les Europeens. Et cela ne passera pas. JE prefere Prendre 6 Avec les Tagne, Ateba et consort. Au moins ils gagneront en experience. Dis moi un peu Mvog mbi..Nkoulou, Chedjou ,Enoh peuvent ils encore evoluer? IL vaut mieux rebattir a zero
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 mai 2016 à 14h06
Toguy

Que quoi? La puta koah est enceinte? Qui est même cet homme inconscient qui est allé faire un enfant avec une femme qui n’hésite pas a s'offrir même au fou du coin? Quelle honte pour lui?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 mai 2016 à 14h05
@TPO
Tes Tagne et Ateba en paille de ton championnat national là formeront une équipe à eux deux?Et les autres mouillés, tu les prendras ou?N'est ce pas dans Dragon ,Bamboutos,Piment de Bayagam et autres Chat mouillé de kekem?
Des équipes qui ne peuvent même pas passer un seul tour en coupe d'Afrique devant hirondelle de Fort Lamy, toi tu veux prendre des kengue comme ça dans les lions?
Laisse moi te dire que tes stars en calabotte là jouent encore au pays parce que aucune équipe de l'Indonésie ne s'intéressé à eux.Sinon ils rêvent tous les jours de ces pays là.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 24 mai 2016 à 13h45
@Nswho (Kirghizistan)

Effectivement moi j insiste qu on prospecte serieusement au kmer et qu on cesse de croire que nos enfants nees en europe sont plus fort.
J ai fais un post ici sur le Ginga Brezilien. Chaque region a sa maniere de jouer et il faut maximizer la dessus. On ne peut pas vouloir jouer Comme les Europeens et rever gagner une competition majeur. Les lions battaient l argentine parce qu IL y avait un still bien definie depuis Karl heinz venger. Exemple en 1982 Ndoumbe Lea qui avait un style tres European etait banquet p par jean vincent au profit d Onana Eloundou qui jouait le hemle. Dans un passe plus recent , Song etait pareil.
Le championat Camerounais est bon . Regarder les match, encourager Vos equipes, Croyez en eux ,on va se relever.
Cesser de r amasser les touristes. On prend meme dans la MLS.ce championat ne vaut pas le notre.
Jules Nyonga vit tjours. IL peut encore aider a la prospection.
Ceux qui vendeur les places au MINJES nuisent au cameroun.
Tagne, Atouba, djetei etc.. . Ont largement le niveau des lions
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 24 mai 2016 à 13h22
YVANA JENNER
Je suis content que finalement tu reconnais ton nom feminin YVANA et tu assumes ta sexualite enfin.
Tu n as pas corrige toutes mes fautes de grammaire et orthographe, il ya plein. Je vois d ici. et profite pour etre le grammairien du toli.j en vois plein de fautes ici.
Tu es minables, toujours loins de l imprtant. Tu t es inscrit a l universite, au liue d aller a l ecole. tu t es inscrit dans l espionnage pour le regime sanguinaire,
Maintenant tu es banni de vivre a jamais sur la terre de tes ancetres. le jours que tu vas mettre pied ici, les survivants du parlement vont te zigouille. Little B.A.S.T.A.R.D
TONTON
Les bassaa ne sont pas des batards. mais il font les batards dehors.sinon YVAN LE PLACENTA est quoi. Lilly BASTARD non.
YVANA JENNER
Ne t acharne pas sur les babimbis, ton genitaire n est pas chez eux, demande bien a ta mater. et TONTON NDOGKOTI n est pas ton pater qui t a abandonne, lui il aime seulement les filles bamis. et les Tunisiennes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist