@Mvog Mbi
Le probleme c est que tous veulent jouer Comme les Europeens. Et cela ne passera pas. JE prefere Prendre 6 Avec les Tagne, Ateba et consort. Au moins ils gagneront en experience. Dis moi un peu Mvog mbi..Nkoulou, Chedjou ,Enoh peuvent ils encore evoluer? IL vaut mieux rebattir a zero
Le probleme c est que tous veulent jouer Comme les Europeens. Et cela ne passera pas. JE prefere Prendre 6 Avec les Tagne, Ateba et consort. Au moins ils gagneront en experience. Dis moi un peu Mvog mbi..Nkoulou, Chedjou ,Enoh peuvent ils encore evoluer? IL vaut mieux rebattir a zero

