PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 24 mai 2016 à 13h45
@Nswho (Kirghizistan)

Effectivement moi j insiste qu on prospecte serieusement au kmer et qu on cesse de croire que nos enfants nees en europe sont plus fort.
J ai fais un post ici sur le Ginga Brezilien. Chaque region a sa maniere de jouer et il faut maximizer la dessus. On ne peut pas vouloir jouer Comme les Europeens et rever gagner une competition majeur. Les lions battaient l argentine parce qu IL y avait un still bien definie depuis Karl heinz venger. Exemple en 1982 Ndoumbe Lea qui avait un style tres European etait banquet p par jean vincent au profit d Onana Eloundou qui jouait le hemle. Dans un passe plus recent , Song etait pareil.
Le championat Camerounais est bon . Regarder les match, encourager Vos equipes, Croyez en eux ,on va se relever.
Cesser de r amasser les touristes. On prend meme dans la MLS.ce championat ne vaut pas le notre.
Jules Nyonga vit tjours. IL peut encore aider a la prospection.
Ceux qui vendeur les places au MINJES nuisent au cameroun.
Tagne, Atouba, djetei etc.. . Ont largement le niveau des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist