@TPO
Tes Tagne et Ateba en paille de ton championnat national là formeront une équipe à eux deux?Et les autres mouillés, tu les prendras ou?N'est ce pas dans Dragon ,Bamboutos,Piment de Bayagam et autres Chat mouillé de kekem?
Des équipes qui ne peuvent même pas passer un seul tour en coupe d'Afrique devant hirondelle de Fort Lamy, toi tu veux prendre des kengue comme ça dans les lions?
Laisse moi te dire que tes stars en calabotte là jouent encore au pays parce que aucune équipe de l'Indonésie ne s'intéressé à eux.Sinon ils rêvent tous les jours de ces pays là .
Tes Tagne et Ateba en paille de ton championnat national là formeront une équipe à eux deux?Et les autres mouillés, tu les prendras ou?N'est ce pas dans Dragon ,Bamboutos,Piment de Bayagam et autres Chat mouillé de kekem?
Des équipes qui ne peuvent même pas passer un seul tour en coupe d'Afrique devant hirondelle de Fort Lamy, toi tu veux prendre des kengue comme ça dans les lions?
Laisse moi te dire que tes stars en calabotte là jouent encore au pays parce que aucune équipe de l'Indonésie ne s'intéressé à eux.Sinon ils rêvent tous les jours de ces pays là .

