PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 12h29
HAHAHAHA NKOU MVONDO EST ENTRAIN DE GATER LA MESSE FAMILIALE SUR VISION CACA LOOOOOOOOL

Pr Nkou Mvondo :

" Ceux qui pensent que la décision du prof Kamto de boycotter les élections est suicidaire se trompent lourdement ; Il sait très bien ce qu'il fait...Je vous rappelle qu'il est un agrégé de très haut niveau. La preuve nous voici entrain d organiser un débat sur lui sans qu'un représentant du MRC ne soit même sur ce plateau. Quand un intelligent pose un acte, avant de croire qu'il est idi.ot, il faut se rassurer si on est pas soit même un gros idi.ot.... "
Jpky Jpky a écrit le 1 décembre 2019 à 12h27
POURQUOI BORIS BERTHOLD SANDJIE À TOUJOURS CACHÉ QU'IL EST B
AMILEKÉ ? ET PARFOIS EN FAISANT PASSER POUR UN GAR B
ULU ?
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 1 décembre 2019 à 12h26
@Tous

Qu'est-ce que ça veut dire tout cela?

Chaque fois qu'on dit que que quelque chose ne va pas bien, alors les partisans du RDPC sortent de toute part pour dire que c'est la faute du MRC.

Ensuite, ils nous apprennent qu'ils ont affamés les camerounais, mis certains en prisons.

Ce que nous avons fini par comprendre c'est que certains partisans du RDPC sont, en fait, des provocateurs professionnels.

Ils viennent ici pour faire des insultes, provoquer les camerounais, des vrais espions en quelque sorte, puis, faire le recrutement des rebelles qu'ils s'empressent de qualifier de terroristes.

S'il se trouve qu'il y a de plus de plus en plus de camerounais qui ne mangent pas à leur faim, et cela n'est pas nouveau, est-ce la faute du MRC?

Des affamés, ce ne serait pas le résultat du programme du, soit disant, parti majoritaire?

Le MRC là même, même quand on ne le connaît pas bien, par la diversité de sa structure, on peut voir qu'il ressemble plus aux camerounais. Parce que le Cameroun est une diversité de cultures et de peuples intégrés et non une mono culture ou un peuple uniforme.

Et, les insulteurs et les provocateurs professionnels. Est-ce cela les actions d'un parti structuré?
Amot Amot a écrit le 1 décembre 2019 à 11h29
Ahahah depuis quand les talibans jouent au football,bien entendu le foot peut se presenter sous plusieurs formes,neanmoins c est une seance ou soulards et voyous prennent le Q-i par le nez...un seul mot QU ILS AILLENT CHIER A GOUACHIE,VOILA
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 11h15
MEME LES ANGLOPHONES PERDENT DEJA LEUR PATIENCE AVEC CABRAL LIGUE MENDIANT.TOUT CA POUR SORTIR DE LA PAUVRETE ET DEVENIR DEPUTE.LOOOOOOOOOOOL

Ayah Paul Abine

November 30, 2019

VERY LIKE GROPING IN THE DARK

Why some people find it difficult to grasp this simple truth is beyond comprehension! The universal truth, though, is that the PEOPLE are like the ground. And every temporal thing comes from the ground. Another way of saying that the people are everything: no-one can circumvent the people!

Here is the case in point. One Cabral Libi, a pretender to the office of President in Cameroun, has been grappling with the sweeping might of the people.

Before declaring his intention to run for President, His Royal Holiness Excellency Honourable Cabral Libi recklessly uttered a sweeping statement that ANGLOPHONES were TERRORISTS. By necessary implication, a people qualified for summary execution!!!

He soon departed from his wanton condemnation and traveled to Batibo in search of votes from the very terrorists in his bid to accede to the Presidency.

The very archangel is today an advocate of the declaration of the state of siege in all Ambazonia in the pursuance of the holding of parliamentary and municipal elections. To put it differently, President-to-be Cabral feels that, because he needs the votes of the Ambazonian people, the extermination of the people in order to obtain the objective is a vital necessity.

But how can it be explained otherwise. A state of siege means the demise of the law: actions are no longer circumscribed by the law. LAWLESSNESS becomes the order of the day. Now, if 12.000 Ambazonians are reported killed when there still is some semblance of legality, who cannot see numerous sadistic massacres in a state of siege?

His Holiness Mr. President appears to be incapable of appreciating the ambivalence: killing voters and, then, procuring their votes! Do dead persons vote, Mr. Cynical President?

VERY LIKE CPDM BURYING THE BEREAVED FAMILIES!!

ALAS!!!
Un Ami Un Ami a écrit le 1 décembre 2019 à 11h15
Le MRC est serieusement infiltre par des agents speciaux endogenes et exogenes,pour un mouvement d une telle envergure on s en tient a le controler et teleguider aux moyens des agents influents qui par ailleurs ne repondent pas aux retombees des infractions commises par ce mouvement,kamto est il du nombre?c est pas du tout certain mais ce qui est essentiel se trouve qu il est et demeure le principal a prendre toute responsabilite et en repondre...c est ca la logique de la politique
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 10h54
L'ALGERIE PEUT S'APRETER ,TOUT CA A CAUSE DE KAMTO.LOL

Complexe Sportif Paul Biya : péril sur la CAN 2021

Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a décidé de résilier le contrat de construction du Complexe Sportif Paul Biya qui avait été octroyé au Groupe Piccini. C’est que les travaux sont à l’arrêt depuis pratiquement un an et malgré les conciliabules, rien ne bouge. Les délais qu’avaient accordée la Confédération Africaine de Football au Cameroun pour finaliser les travaux approchent rapidement sans qu’il y ait un quelconque mouvement sur le chantier.
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 10h50
@tous

AUJOURDHUI TOUT S'ARRETE AU CAMEROUN ET DANS LA DIAPSORA CAMEROUNAISE A 21 H DU CAMEROUN:LE PRESIDENT ELU KAMTO PARLE SUR EQUINOX TV.TOUS LES RECORDS D'AUDIENCE SERONT BATTUS.

LE REGIME SATANNIQUE BULU A DEJA ANNONCE UNE COUPURE D'ELECTRICITE DE 18H A 3H DU MATIN DANS LE NOSO,LITTORAL ET OUEST.OHH SHAME OHHH SHAME JUSQU'OU ALLEZ VOUS CONTINUER A CACHER LA VERITE AUX CAMEROUNAIS?PIFFFFFFFFFF
Amot Amot a écrit le 1 décembre 2019 à 10h46
Voici en grosso modo le programme du mrc,casser,piller ,devaluer tout ce qui releve de l interet national pour le compte d une caste,comment en d autres termes peut on qualifier les adherents d un tel mouvement,des patriotes?la prison est leur demeure eternelle...qui a cree le mrc le gouvernement, pour avancer que c est ce dernier qui cree des bandits?non!TOUS LES TALIBANS AU NGATTA
Eva Eva a écrit le 1 décembre 2019 à 8h52
Mathieu 4,
16Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée.

17Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.


Dieu tout puissant, au nom de Jésus, que la véritable Repentance soit accordée à ceux qui dirigent le Cameroun en ce moment afin qu'ils abandonnent les ténèbres pour venir à la lumière, au nom de Jésus-Christ, pour la gloire de ton Saint nom.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ