@Yvan (Baham ÔBADLUCK , American Samoa)
Erreur erreur erreur !!!!!!!!!!!!
Là , vous nous nous révélez une histoire qui, pour la plus part d'entre nous, nous a toujours été caché.
C'est peut être, aussi, une qualité de la France. C'est à dire être derrière ce genre de fait sans se montrer directement.
Mais alors, vous qui savez très bien tout cela, qu'avez-vous fait? Vous applaudissez la France n'est-ce pas?
Erreur erreur erreur !!!!!!!!!!!!
Là , vous nous nous révélez une histoire qui, pour la plus part d'entre nous, nous a toujours été caché.
C'est peut être, aussi, une qualité de la France. C'est à dire être derrière ce genre de fait sans se montrer directement.
Mais alors, vous qui savez très bien tout cela, qu'avez-vous fait? Vous applaudissez la France n'est-ce pas?

